UNE SÉRIE D'OPTIONS DE BILLETTERIE À CHOISIR!

BILLETTERIE

L'ANNÉE DERNIÈRE, TOUTES LES PROJECTIONS ONT ENREGISTRÉ UN TAUX DE REMPLISSAGE DE 93%...

Prenez votre billet à l'avance pour éviter toute déception!

ICFF-Lavazza Inclucity
Forfaits cinéma
ICFF-Lavazza Inclucity
Forfaits cinéma

RÉSERVEZ VOS BILLETS POUR ÉCONOMISER DÈS AUJOURD'HUI!
Vous avez le choix entre deux options:
Forfait 4 films
ou Forfait 6 films.
1. Vous bénéficierez de 30% d'économies par forfait sur les billets du Festival!
2. Vous aurez le PREMIER CHOIX sur la sélection des films.
3. Vous pourrez enfin ajouter à votre calendrier une soirée amusante à un événement social dans la ville!
Achetez maintenant!

ICFF-Lavazza Inclucity
Billets individuels
ICFF-Lavazza Inclucity
Billets individuels

BILLETS DISPONIBLES À PARTIR DE $22
Tous les billets peuvent être achetés ici.
La billetterie sur place ouvrira 2h avant la projection et fermera 15 min après le début du film. Nous acceptons uniquement les cartes de débit et de crédit (pas d'argent liquide).
Nous vous recommandons vivement de réserver vos billets à l'avance afin d'éviter les files d'attente et les déceptions liées aux films à guichets fermés.
Disponible à partir du 26 mai 2022

Italian Contemporary Film Festival
Plate-forme numérique
Italian Contemporary Film Festival
Plate-forme numérique

FESTIVAL DU FILM CONTEMPORAIN ITALIEN à la MAISON
présenté par Lavazza du 1er au 10 juillet 2022 dans tout le Canada!
Vous pouvez acheter un laissez-passer pour le festival pour seulement 35 $, ce qui vous donne accès à tous les films de la plateforme ICFF!
Vous pourrez également assister à des séances de questions-réponses et à des présentations de cinéastes, le tout dans le confort de votre foyer!
Achetez maintenant!

Vous avez le choix entre deux options :

Forfait 4 films : 115 $ (prix ordinaire : 160 $)

Forfait 6 films : 185 $ (prix ordinaire : 240 $)

  • Même si vous avez acheté un forfait cinéma, vous devez échanger vos billets à l’avance.
    Vous pourrez réserver vos billets le 25 mai (avant la vente générale). Nous recommandons aux détenteurs de forfaits cinéma de faire leur choix tôt. Une fois les billets sont en vente pour le grand public, les quantités seront limitées.
  • Vous pouvez échanger jusqu’à 2 billets par film.
  • Le forfait est uniquement valable du 28 juin au 13 juillet 2022.
  • Le forfait est uniquement valable pour les projections au Distillery District, à Toronto.
  • Le forfait cinéma n’est pas valable pour les réceptions, les projections spéciales et les événements à guichets fermés.

 

Les places sont garanties jusqu’à 15 minutes avant la projection. Les retardataires seront admis à la discrétion du personnel de l’ICFF et sous réserve de disponibilité.

Toutes les ventes sont définitives.

Le programme est susceptible d’être modifié.

 

 

Comment échanger votre Forfaits Cinéma

  1. Consultez le site https://ci.ovationtix.com/36194
  2. Sélectionnez LOG-IN dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Sélectionnez NORMAL LOG-IN et entrez le courriel avec lequel vous avez acheté votre Forfaits Cinéma.
    Si vous n’avez pas de mot de passe ou si vous ne vous en souvenez pas, cliquez sur  » Forgot
    Password  » pour créer et définir votre mot de passe. Vous recevrez un courriel pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois cette opération terminée, vous serez connecté !
  4. Une fois connecté, vous pouvez faire défiler la page vers le bas et voir les films qui seront projetés.
  5. Si le film est éligible sur votre forfait, vous verrez une étiquette Package Eligible sur celui-ci.
  6. Sélectionnez vos films un par un, en les mettant dans votre panier au fur et à mesure.
  7. Lorsque vous avez sélectionné vos films, passez à la caisse pour terminer le processus.

 

Pour toute information ou question, veuillez envoyer un courriel à boxoffice@icff.ca ou appeler le 416-893-3966.

Tous les billets peuvent être achetés sur notre site web. Pour toute information ou question, veuillez envoyer un courriel à boxoffice@icff.ca ou appeler le 416-893-3966.

La Billetterie sur place ouvrira deux heures avant la projection (nous nous réservons le droit d’ouvrir plus tôt s’il y a une file d’attente) et fermera 15 minutes après le début du film. Nous n’accepterons que les cartes de débit et de crédit (PAS D’ARGENT).

Nous vous recommandons vivement de commander vos billets à l’avance afin d’éviter les files d’attente et les déceptions liées aux films à guichets fermés.

Si un film est épuisé, nous pouvons vendre des billets pour la ligne prioritaire à partir de 10 minutes avant le début de la projection, à condition qu’il y ait de la place disponible. Les billets de la ligne prioritaire seront vendus sur la base du premier arrivé, premier servi.

Toutes les ventes sont définitives.

Les places sont garanties jusqu’à 15 minutes avant la projection.
Les retardataires seront admis à la discrétion du personnel de l’ICFF et dans la limite des places disponibles.

Le ICFF at Home Film Festival vous propose une sélection en ligne soigneusement sélectionnée qui comprend le meilleur du cinéma italien contemporain et une vaste sélection de contenus supplémentaires à visionner en streaming sur votre télévision, ordinateur, appareil portable ou installation de cinéma à domicile.

Le festival en ligne est accessible sur : digital.tiff.net grâce à notre partenariat avec le Festival international du film de Toronto (TIFF). Une fois que vous avez acheté un laissez-passer pour le festival ICFF at Home, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour accéder à votre compte :

Le ICFF at Home Film Festival vous propose une sélection en ligne soigneusement sélectionnée qui comprend le meilleur du cinéma italien contemporain et une vaste sélection de contenus supplémentaires à visionner en streaming sur votre télévision, ordinateur, appareil portable ou installation de cinéma à domicile.

Le festival en ligne est accessible sur : digital.tiff.net grâce à notre partenariat avec le Festival international du film de Toronto (TIFF). Une fois que vous avez acheté un laissez-passer pour le festival ICFF at Home, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour accéder à votre compte :

 

OPTION 1

J’ai participé au précédent Festival ICFF AT HOME et/ou au ICFF at HOME Monthly Program– Comment puis-je m’inscrire ?

Si vous avez participé aux récents programmes ICFF at Home, vous avez déjà un compte sur digital.tiff.net. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et le contenu de votre adhésion apparaîtra dans la section  » My Library « .

 

OPTION 2

Si vous n’avez pas participé aux récents programmes ICFF AT HOME – Comment puis-je me connecter ?

Maintenant que vous avez acheté un Festival Pass, vous êtes prêt à créer un compte sur digital.tiff.net. Vous recevrez un courriel du TIFF vous invitant à créer votre propre compte et mot de passe. Une fois votre compte créé et votre mot de passe défini, vous pourrez accéder au contenu de l’abonnement qui apparaîtra dans la section  » My Library « .

 

Comment créer votre compte :

Étape 1 : Achetez un abonnement ICFF at Home Monthly Membership : vous l’avez déjà fait !

Étape 2 : Vous recevrez un courriel du TIFF pour créer votre compte et votre mot de passe sur digital.tiff.net.

Étape 3 : Vous avez terminé ! Maintenant que vous êtes connecté et que vous avez créé votre compte, cliquez sur votre nom en haut à droite de l’écran et sélectionnez  » My Library « , et vous verrez le contenu de l’adhésion à disposition.

 

Pour toute information ou question, veuillez-vous adresser à boxoffice@icff.ca ou appeler le 416-893-3966.

Protection des informations personnelles et confidentialité

L’Italian Contemporary Film Festival (ICFF, nous, notre, nos) respecte vos préoccupations en matière de confidentialité. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et toute information personnelle que nous recueillons à votre sujet. Le présent avis de confidentialité décrit les types d’informations personnelles que nous recueillions auprès de nos clients, la manière dont nous pouvons utiliser ces informations et les tiers avec lesquels nous pouvons les partager. Notre avis de confidentialité décrit également les mesures que nous prenions pour protéger la sécurité de vos informations.

L’ICFF s’engage à protéger votre vie privée et les informations personnelles que nous recueillons à propos de vous.

 

Qu’est-ce qu’une information personnelle ?

Les « informations personnelles » sont des informations permettant de vous identifier personnellement, telles que votre nom, votre adresse résidentielle et votre courriel, et comprennent des informations sur vos abonnements et votre utilisation des produits et des services, des informations sur votre carte de crédit et des archives de facturation.

 

Quel type d’informations personnelles l’ICFF recueille-t-il ? Nous pouvons recueillir les informations suivantes :

 

  • Votre nom, votre adresse de facturation/expédition, votre courriel, votre numéro de téléphone et les informations relatives à votre carte de crédit, notamment le numéro de la carte, le type de carte, le nom du titulaire de la carte et la date d’expiration, lorsque vous achetez des produits ou des services auprès de nous, tels que des billets pour les événements de l’ICFF, des concessions, des marchandises. Nous obtenons également ces informations lorsque vous devenez membre ou parrain de l’ICFF.
  • Les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous participez à un événement du ICFF, par exemple en soumettant votre film ou votre œuvre pour qu’il soit inclus dans un événement, un programme ou une opportunité de financement, ou en demandant une accréditation pour un événement ou un programme du ICFF. Ces informations personnelles peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre courriel, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, votre intitulé de poste, votre profession, votre nationalité, votre itinéraire de voyage, vos informations de résidence, votre biographie, vos préférences en matière de bulletin d’information, votre adresse IPD et votre organisation.
  • Les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous participez à l’un de nos espaces de rencontre ou forums en ligne ou autres. Ces informations personnelles peuvent inclure votre nom, votre profession, votre courriel, votre numéro de téléphone, votre photographie, vos réponses à des questions spécifiques, votre mot de passe et vos informations sur votre ordinateur.
  • Les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous participez à l’un de nos concours ou enquêtes. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre courriel et votre adresse postale, ainsi que les réponses aux questions de l’enquête. Les informations personnelles que vous nous fournissez en participant à ces promotions, enquêtes et concours peuvent être utilisées à des fins de marketing.
  • Les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous vous abonnez à nos lettres d’information ou à nos courriels ou lorsque vous utilisez notre site internet. Ces informations personnelles peuvent inclure votre nom, votre identification de membre/acheteur, votre courriel, votre numéro de téléphone, votre mot de passe et vos informations sur votre ordinateur.
  • Vos informations personnelles provenant de nos partenaires commerciaux et d’autres tiers, à condition qu’ils aient accepté d’obtenir votre consentement avant de nous divulguer vos informations personnelles.
  • Les photographies, les images animées et les vidéos prises de vous dans les zones publiques des événements de ICFF.
  • Certaines informations techniques provenant de votre ordinateur chaque fois que vous demandez une page lors d’une visite sur nos sites internet www.icff.ca et www.laltraitalia.com. Ces informations sont collectées à partir du navigateur Web de votre ordinateur afin d’améliorer votre expérience sur notre site internet et peuvent inclure votre adresse IP, votre système d’exploitation, votre logiciel de navigation web, la résolution de votre écran et le site web de référence.
  • Les informations personnelles que vous pouvez nous fournir lorsque vous postulez un emploi ou un poste de bénévole au sein de l’ICFF.

 

Partage des informations personnelles

Le ICFF ne vend ni ne loue aucune des informations personnelles qu’il recueille. Les informations personnelles recueillies par l’ICFF ne sont pas partagées avec d’autres parties, sauf si la loi le permet ou l’exige, avec votre consentement explicite ou comme suit :

 

  • Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des parties extérieures qui parrainent ou participent d’une autre manière à des loteries ou autres promotions, que ce soit sur nos applications ou nos sites internet ou autrement. Nous vous informerons de l’identité de ces tiers au moment où nous recueillons vos informations personnelles.
  • Vos Informations personnelles peuvent être partagées avec nos partenaires affiliés, ou avec leurs employés, agents, contractants, représentants, fonctionnaires, conseillers juridiques et/ou comptables, sans limitation, à des fins d’exploitation, de gestion et d’administration, ainsi qu’à des fins d’audit interne, juridiques, réglementaires, de sécurité, d’assurance, financières, de traitement et autres fins similaires, ou comme cela est autorisé ou requis par la loi.
  • Vos informations personnelles peuvent être transférées à des fournisseurs de services, qui peuvent être des affiliés de l’ICFF, lorsque ces entités offrent des services en notre nom (par exemple, des services administratifs, de gestion, opérationnels, de traitement, de soutien ou autres). Par exemple, nous pouvons faire appel à ces tiers pour héberger des panneaux d’affichage, des forums d’utilisateurs ou des pages Web, pour développer des applications logicielles, créer et maintenir des bases de données, envoyer et recevoir des communications en notre nom, ou nous pouvons faire appel à des prestataires de services d’exécution de commandes ou à des prestataires de services d’enquêtes, d’études de marché et de concours. Nous leur fournissons une quantité limitée d’informations qui sont nécessaires pour qu’ils puissent fournir les services requis. Il leur est interdit d’utiliser ces informations à d’autres fins que celles de faciliter et de réaliser les services pour lesquels ils ont été engagés. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à divulguer ces informations à des tiers.
  • Vos renseignements personnels peuvent être utilisés par l’ICFF et partagés avec des parties liées au financement, à l’assurance, à la vente, à la cession ou à toute autre disposition envisagée ou effective de tout ou partie de l’entreprise ou des actifs de l’ICFF, y compris pour permettre à ces parties de déterminer s’il convient de procéder ou de poursuivre une telle transaction ou relation d’affaires, pour satisfaire aux exigences en matière de rapports, d’audit, de législation et/ou autres ou, en cas de vente ou de cession, pour l’utilisation et le partage par ces parties essentiellement aux mêmes fins que celles décrites dans la présente politique de confidentialité.
  • L’ICFF peut également partager des renseignements personnels si cela s’avère nécessaire pour répondre à des exigences légales, d’audit, réglementaires, d’assurance, de sécurité ou autres exigences similaires. Par exemple, l’ICFF peut être contraint de divulguer des renseignements personnels en réponse à une loi, un règlement, une ordonnance du tribunal, une citation à comparaître, une demande valide, un mandat de perquisition, une enquête gouvernementale ou toute autre demande ou requête légalement valide. Nous pouvons également communiquer des informations à nos comptables, auditeurs, agents et avocats dans le cadre de l’application ou de la protection de nos droits légaux. Nous nous réservons également le droit de signaler aux organismes chargés de l’application de la loi toute activité que nous croyons, en toute bonne foi, être illégale ou aux organismes chargés de l’application de la loi, en cas d’urgence ou lorsque la loi l’exige ou le permet.

 

Tous les employés, agents, entrepreneurs, prestataires de services, partenaires et représentants du ICFF qui ont accès à vos renseignements personnels sont tenus de protéger ces renseignements d’une manière conforme à la présente politique et à toute autre politique et/ou procédure, en vigueur de temps en temps.

 

Votre consentement

Le consentement à la collecte, à l’utilisation et au partage des informations personnelles peut être donné de diverses manières. Le consentement peut être exprès (par exemple, oralement, électroniquement ou sur un formulaire que vous pouvez signer et qui décrit les utilisations et le partage prévus des renseignements personnels) ou implicite (par exemple, lorsque vous fournissez les informations nécessaires à un service que vous avez demandé, ou dans certaines circonstances où vous avez été informé de nos intentions concernant vos renseignements personnels et que vous n’avez pas retiré votre consentement à une fin identifiée, par exemple en utilisant une option d’exclusion, sous réserve des lois applicables. Le consentement peut être donné par votre représentant autorisé (tel qu’un tuteur légal, une personne ayant une procuration ou un mandataire). En nous fournissant des renseignements personnels, nous considérerons que vous comprenez la présente politique de confidentialité et que vous consentez à ce que nous recueillions, utilisions et partagions ces renseignements personnels aux fins identifiées ou décrites dans la présente politique de confidentialité, le cas échéant, ou autrement au moment de la collecte.

 

Droit de retirer son consentement et de se désabonner

Vous pouvez retirer votre consentement à la collecte, à l’utilisation et au partage de vos renseignements personnels à tout moment, sous réserve des restrictions contractuelles et légales et d’un préavis raisonnable. Notez que si vous retirez votre consentement à certaines utilisations de vos informations personnelles, il se peut que nous ne soyons plus en mesure de vous fournir certains produits ou services.

 

La réception de courriels et de SMS commerciaux de notre part est facultative et vous pouvez vous désabonner à tout moment (a) en suivant le lien de désabonnement figurant dans tout courriel ou SMS ; (b) en modifiant vos préférences de communication par le biais de votre compte ICFF (le cas échéant) ; ou (c) en nous contactant dans la section How to Contact Us du site internet de l’ICFF.

 

Si vous nous communiquez votre adresse postale, vous pourrez recevoir des courriers périodiques de notre part, ou de celle de nos partenaires commerciaux, contenant des informations sur de nouveaux produits et services ou sur des événements à venir. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels courriers de notre part, veuillez modifier vos préférences sur les applications ou les sites internet, ou contactez-nous comme indiqué dans la section « Comment nous contacter » du site du ICFF.

 

Sécurité

Nous protégeons vos informations personnelles à l’aide de mesures de sécurité physiques, électroniques ou procédurales appropriées et proportionnelles à la sensibilité des informations dont nous avons la garde ou le contrôle, y compris des mesures de protection contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, le partage, la copie, l’utilisation ou la modification non autorisés des informations personnelles. Le ICFF et ses employés, agents, entrepreneurs, conseillers juridiques, comptables ou autres fournisseurs de services, partenaires, représentants et mandataires qui doivent avoir accès à vos renseignements personnels pour s’acquitter des exigences de leur poste auront accès à vos renseignements personnels. Vous transmettez ou fournissez toutes les informations personnelles entièrement à vos propres risques.

 

Sur nos applications et sites web, nous stockons les informations des abonnés de manière sécurisée, non accessible aux navigateurs, derrière une protection par mot de passe ou hors ligne. Nous nous efforçons d’utiliser des technologies de cryptage conformes aux normes de l’industrie lors du transfert et de la réception des données des consommateurs échangées avec nos applications et nos sites Web.

 

Résolution de vos problèmes

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les pratiques de collecte, d’utilisation et de divulgation des informations personnelles de l’ICFF, veuillez-nous en informer et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la présente politique, veuillez nous contacter. Par la suite, vous pouvez contacter le Commissaire à la protection de la vie privée du Canada si vous souhaitez déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle.

Latest Posts

Press Enter / Return to begin your search or hit ESC to close

By signing in, you agree to our terms and conditions and our privacy policy.

New membership are not allowed.